Je cours tout seul

Publié le par Pascal

On m'a tout mis dans les mains
J'ai pas choisi mes bagages
En couleur
Je cours à côté d'un train
Qu'on m'a donné au passage
De bonheur

Et je regarde ceux
Qui se penchent aux fenêtres
J'me dis qu'il y en a parmi eux
Qui me parlent peut-être
Oh j'cours tout seul
Je cours et j'me sens toujours tout seul

William Sheller ...


Publié dans Ballade

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
W
très joli ! la fumée (ou le brouillard) rendent le tout un brin mystérieux.  Par rapport au com précédent, tu n'as peut-être pas vu ce que tu as fait, mais tu l'as vachement bien fait !  un photographe "aveugle"...  Si ça c'est pas être un artiste !
Répondre
P
Salut Wil,<br /> En fait c'est une rencontre train vapeur qui a eu lieu en 93, ce qui a fait que j'ai choisi ce moment est que je suis passé très souvent à cette endroit et que j'avais imaginé mon cliché bien avant ...<br /> Les réglages étaient prêt, à la sortie du tunnel, les bras dehors, restait plus que la visée ...<br /> Le résultat a été plus loin que mes espérances, à ma grande surprise ....<br /> @+ Pascal
S
Oh, j'accroche bien avec cette photo, bon cadrage et belle intensité, bravo.
Répondre
P
Bon cadrage :) Oui quand on sait que je n'étais pas derrière le viseur ....<br /> Les bras tendus à l'extérieur, ne voyant aucunement ce que je faisais ....<br /> @+ Pascal
I
Suite... superbe photo !
Répondre
I
Courir : c'est bien...Seul : pourquoi pas...A côté du train... c'est ballot !!!ça doit être moins fatiguant dedans !
Répondre
P
"Courrir : A côté du train... c'est ballot !!!"<br /> A bien y réfléchir ce n'est peut-être pas si ballot, sommes toujours dans le bon train ? La question reste posée ...:)<br /> @+ Pascal
F
C'est beau !
Répondre