Moment calme avant ...

Publié le par Pascal

J'aime ces petits moments de calme ...

Où il règne un petit je ne sais quoi d'excitation provoquant une poussée d'adrénaline ...

Avant le grand frisson ...

Publié dans Ballade

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
Pascal, ces photos sont fabuleuses! je n''aurais pas cru que le jura avait cette force! vraiment bravo!
Répondre
P
Ha mais tu n'as pas encore tout vu Sophie ...<br /> Mon Jura cache des ressources que nul n'imagine ...;-)<br /> @+ Pascal
M
Hello Pascal  :-PTa  résidence secondaire est très... typique. Tu m'invites?  lolExcellentes photos, merci de nous faire rêver.@ bientôt, byeeee.
Répondre
P
Merci merci Moâ ...<br /> Venir ? aucun blem ...:)<br /> @+ Pascal
W
j'adore les remous de près, je trouve que ça fait toujours de jolies photos.
Répondre
P
C'est toujours pour moi un grand moment, j'oublie tout, finit avec les pieds mouillés lol<br /> @+ Pascal
C
je les adore toutes ces photos, la premiére à hauteur de plantain excellente :)<br />  
Répondre
P
Merci Chris<br /> @+ Pascal