La route

Publié le par Pascal

Sera longue car nous sommes porteurs d'une grande espérance ...

Publié dans Ballade

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
W
ça me fait penser à une chanson ça : "sur la route (dala dala lalalala) sur la route ..."  je sens que je vais l'avoir en tête toute la journée...
Répondre
P
Oui elle fait un peu partie de ma vie cette chanson ...<br /> @+
M
Cette route qui traverse la campagne me paraît tout à fait sympathique
Répondre
P
Manu je confirme elle est fort sympathique et au bout il y a ... Bientôt en ligne ...<br /> @+ Pascal
C
Trace ta route, avance, et si tu as besoin d’un cric, d’une manivelle ou d’une roue de secours, n’hésite pas, appelle moi !...
Répondre
P
Envoie le N° de tel et je t'emmène lol<br /> @+ Pascal