Un hiver sous la neige

Publié le par Pascal

La neige  nous change la perception de ce qui nous entoure, pour le plus grand plaisir des yeux ...

 

Un tapis blanc se déroule sous mes pas ...

Révérence matinale à la dame du lac ...

Les arbres s'alourdissent sous le poids de la neige ...

Faire une pose relève du défi ...

A la croisée des chemins, sous les platanes, c'est le calme qui règne ...

J'ai trouvé la chantilly, où sont les fraises ?

 

Publié dans Paysage

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
R
Moi jveux des fraises pour manger avec la chantilly, jveux des fraisesssssssssssssssss !!!!!!!!!!!!!! ^^
Répondre
P
Merci à tous pour tout ces commentaires ...<br /> @+ Pascal
C
parfaites ces photos :)<br />  
Répondre
V
Elles sont très jolies ces photos.
Répondre
L
Oui j'ai voulu dire que l'émotion appelle l'émotion et quand on fait les choses de manière sincère ca ne trompe pas à ++
Répondre
P
Là tu me fais le plus précieux des cadeaux, c'est que le travail est abouti pour moi ...<br /> Merci pour votre regard ....<br /> @+ Pascal
L
Que dire de plus ... Simplement que l'émotion est présente ... J'aime particulièrement la deuxième en partan du haut elle fait très carte postale bravo !
Répondre
P
Merci pour "l'émotion est présente" ...<br /> @+ Pascal