Portrait

Publié le par Pascal

Derrière le sourire qu'elle vous offre, il y a  au fond d'elle de la solitude, des mots qui s'entrechoquent qu'elle couche sur le papier pour leur donner un sens...

undefined
Elle a un brun d'enfance qui ne la quitte pas,  s'invente des personnages qui s'animent, un brin de folie qui amuse ...

undefined

Sa vie est réglée tel le temps sur le balancier, si vous la rencontrez un jour, il vous sera difficile de ne pas l'apprécier ...

undefined

Une rencontre que je ne suis pas prêt d'oublier, merci pour ce moment partagé dans la bonne humeur ...

Photographiquement,

Pascal

Vous êtes dans le jura, votre portrait en ombre vous tente, contactez moi pour connaître les conditions ...


Publié dans Information

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
oh le bel oeil que vous avez :) ces ombres qui se mélangent à celles des arbres, on oscille entre le travail de pochoir avec toute la poésie qui ne va pas sans rappeler si vous me le permettez à une artiste que j'apprécie tout autant Miss Tic, et  un travail qui se joue de la lumière pour composer vune toile quasi abstraite...J'aime ces contrastes du plus bel effet !joli jeu entre le côté graphique des ombres 'appliquées' sur vos photos, c'est à la fois ludique, il y a ce côté happening que j'apprécie tout particulièrement, également une certaine poésie qui se dégage de votre série de photos ( on pourrait imaginer des ents en mouvement ou bien des branches qui se métamorphoseraient en personnages ...)bonne journéeelfiquementArteashow
Répondre