St Laurent la Roche s'endort (suite)

Publié le par Pascal

Les derniers oiseaux retardataires passent à toute vitesse cherchant un endroit pour se mettre à l'abri de la nuit qui s'installe ...

undefined

Les volets grincent, les chiens et chats rentrent au chaud, les cheminées commencent à fumer, le silence se fait entendre ....

undefined

Quand le soleil se couche sur St Laurent la Roche, c'est tout un village qui s'endort ...

Publié dans Lieux de rêve

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
La photo de l'arbre avec le coucher du soleil est vraiment magnifique !!! j'adore
Répondre
P
c'est vrai que celle ci est assez agréable !!!@+ Pascal
A
Bonjour Pascal,Merci pour le lien et ta visite.  Cette photo dans cette série est celle que je préfère, elle dégage une certaine séreinité, les couleurs sont magnifiques.Cordialement.Ana
Répondre
P
Bonjour Ana,C'est un plaisir de t'avoir ici@+ Pascal
P
J'aime beaucoup la dernière photoAs-tu rajouté la lune ou est-ce vraiment elle ?
Répondre
P
Salut Pourquoi pas,Oh que non je n'ai rien ajouté, c'est bien la lune ;) @+ Pascal
C
on sent le froid et l'immobilité qui reprend ses droits et les hommes  se terrent pour ne pas savoir ce qui va se passer pendant ces terribles heures. Je ne sais si la vierge suffira à les protéger de tous ces dangers.Bravo à nouveau pour cette magnifique série!
Répondre
P
La sainte est là pour cela souhaitons leur ...@+ Pascal
S
que ces photos sont appaisantes !merci a toi !
Répondre
P
Salut SamC'est vrai que perso je ne m'en lasse pas ...@+ Pascal