Fonte des neiges

Publié le par Pascal

Dernier vestige résistant aux rayons du soleil s'éfforçant de faire disparaître toute trace de l'hiver ....

Balade_-229-.jpg

Publié dans Ballade

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
J
"J'ai besoin de l'hiver. Car pendant que la nature se repose, l'esprit, lui , peut entrer en ébullition."Jan Sverak
Répondre
:
Il ne reste plus grand chose de l'abominable homme des neiges... Bonne soirée.
Répondre
W
jolie photo.  C'est fou comme tu as l'oeil pour voir des choses que l'on ne voit plus...j'en profite aussi pour te dire que je t'ai nominé ! viens donc voir sur mon blog.
Répondre
P
Merci Wil,Quand je pars à l'aventure, c'est un monde que je construis ... ;)@+ Pascal
M
Sur les trois photos je préfere celle ci .Je pris un peu de temps pour admirer ton blog, ça fait réver et on a envie de changer d'horizon .Bon Week-End maggy
Répondre
P
Merci Maggy,Si j'ai pu le temps d'un instant te faire voyager dans ton monde intérieur, alors tu me vois ravis !!!!Pour changer d'horizon Maggy, il te suffit de regarder dans l'autre sens ;)BIZ et Merci encore@+ Pascal