Autour d'un arbre

Publié le par Pascal

Dans le froid je le vois au loin, il dénote des autres, petit et tordu ...

undefined

Je l'entends rigoler, timidement je m'en approche ...

undefined

je fais le tour en le regardant de travers, lui trémousse ...

undefined

Au soleil, il se réchauffe en ricanant ...

undefined

Je viens pour partir, le voilà qu'il s'agite !!!

undefined

En partant je me dis que cet arbre est fou ...

Publié dans Ballade

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
Très jolies photos !Félicitations
Répondre
C
de toute beauté 
Répondre
P
Merci Chris !!!@+ Pascal
[
Ah oui j'ai oublié de dire : ce que je trouve de plus beau dans la nature, c'est bien les arbres !!! Merci pour ces magnifiques photos...
Répondre
P
Alors nous partageons le même sentiment DD !!!Merci à toi,@+ Pascal
[
Les arbres nous rendent fous mais ne le sont pas... Ils sont beaux, paraissent robustes... Nous somme jaloux de tant de tranquilité !!!
Répondre
C
P.S. Je vais rajouter un lien dans ma page "ils/elles font de belles photos"
Répondre
P
Salut Catherine,Merci pour cette attention !!!@+ Pascal