Et Flip Flap Flop

Publié le par Pascal

C'est l'histoire d'un robinet qui goutte

Cette série m'a inspiré La chanson des bruits tout droit sorti des
Ogres de Barback...

 La chanson pour vous accompagner....

Plich

undefined
Plach

undefined
Ploch

undefined
Flip

undefined
Flap

undefined
Flop

undefined


Publié dans Humour

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
N
J'adore flip flap flop !!!! je  l'écoute en boucle... J'aimerais bien avoir les paroles stp. Gros Bisous. Ninon.
Répondre
P
<br /> Salut ma belle !!!<br /> <br /> Très heureux de te voir ici !!!!<br /> <br /> Je vais te chercher cela et te les envoyer.<br /> <br /> Big biz,<br /> <br /> Parrain<br /> <br /> <br />
C
j'adore, c'est juste sublime
Répondre
G
je regrette vraiment de pas etre passé sur ton blog plus tot , elles sont incroyables tes photos ! transformer de l'eau en or presque solide c'est de l'alchimie !bravo l'artiste!!
Répondre
P
Se fut pour moi un grand plaisir que de faire cette série, mon fiston me regardait et il a fini par dire "Maman!!! Papa est devenu fou" LOL@+ Pascal
S
Waouaaaa, très impresionnée...!!! Bravo encore une fois pascal, tu as vraiment beaucoup de talent
Répondre
P
Superbe, je ne regarderai plus mon robinet comme avant !!Bravo pour tes photos, je découvre ton blog par le biais de Julima et je ne regrette pas d avoir fait le detour
Répondre
P
Merci à tous !!!Ce n'est pas facil à faire cet exercice, beaucoup de ratées mais quel plaisir à réaliser ...@+ Pascal