Belvédère de Vernantois

Publié le par Pascal

Pour accéder au belvédère, il vous faudra grimper un petit chemin mais arrivé là haut ....

Quelle délivrance ! ... regardez à droite, à gauche, il y a là, bien caché, autre chose à voir ...



Au pied de la Sainte regardez bien, il y a dans le mur, des petits trous pour y mettre des photofores ...



Et là vous découvrez l'immensité du paysage, qui vous est offert ...


Vernatois-3.jpg

Publié dans Paysage

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
Coucou Pascal, merci pour ce très joli panorama d'autant plus que tu as grimpé pour nous ...Bonne soirée,
Répondre
P
Grimpé !!! Oui pour grimper ça grimpe !!! lol@+ Pascal
J
Ah le Jura !? Ben c'est pas trop loin de Minouland .... Vin jaune j'arrive !... :0085:
Répondre
S
que dire..... MAGNIFIQUE!! mais que c'est beau le Jura hein?? et dis dc qu'est ce qu'il ya des croix ds le Jura, je le savais pas:))Bravo pr ces belles photos!BISOUS
Répondre
S
Superbe ce village qui serpente et se niche dans la vallée verdoyante! Une beauté toute française
Répondre