Autour d'un cerisier

Publié le par Pascal

A m'approcher, là, des effluves de cerises m'envahissent ....

Cerise-4.jpg

Au bout des doigts, une grappe de fruit me nargue ...

Cerise-2.jpg

La tentation est forte, délicatement, les cueillir ... Non je résiste ...

Cerise-3.jpg

Appétissantes elles sont, je n'en peux plus, vite, je cueille et croque dans la chair de ce fruit, me livrant en bouche toutes ses saveurs ...

Cerise-1.jpg

                                                                                 Mes remerciements à la famille Torti pour m'avoir ouvert leur jardin ...

Publié dans Ballade

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
R
Elles crevent l'écran et me tentent à un point incroyable !Mais vous etes un magicien !!!!
Répondre
F
Mmmm...tu n'en n'aurais pas à donner ? :)
Répondre
P
Salut Floria,A donner non mais à vendre oui ... :) Sinon je vis de quoi moi ?? lol@+ Pascal
I
Rien qu'à les regarder, on en a l'eau à la bouchce !;o))
Répondre
V
encore et toujours magnifique  , bonne soirée
Répondre
K
la vache ! il et généreux celui-là !
Répondre