Douceur de vivre

Publié le par Pascal

Matin paisible dans mon Jura, les courbes légères s'offrent à moi

Balade--136-.jpg

Un petit vent léger, courbe les herbes hautes ...

Balade--147-.jpg

Au bord du chemin des coquelicots au rouge vif font les beaux en me regardant ...

Balade--131-.jpg

Au loin un inconnu m'envoie un message codé ...

Balade--134-.jpg

"Dessine moi un papillon" disait son message ...

Balade--135-.jpg

Descendant le chemin, un champ de coquelicots s'offre à moi, mettant une petite pointe de couleur dans ce paysage ...



Il est temps pour moi de reprendre la route afin de vous conter cette nouvelle rencontre au bord de mes chemins ...


Balade--137-.jpg

Publié dans Ballade

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
Une ballade très poétique et très douce.... Merci Pascal
Répondre
V
j'aime b cette photo avec ttes ces lignes fuyantes et cette verticale sombre et puissante.VITA
Répondre
J
Raclette, Mont d'Or ?!... Me voici, me voilà :o)) :0085:
Répondre
M
Ce fut une bien belle balade. MerciA bientôt
Répondre
J
Merci Pascal, c'est très beau ! Jura, tiens je pense au vin jaune....:o))
Répondre