Quand la forêt est malade ...

Publié le par Pascal

anti_bug_fckMe rendant sur mon terrain de jeu, je remarque cette trace qui n'a rien d'engageante ...

Montciel-1-1.jpg

Un peu plus loin, gisant à terre, sans ménagement, ils lui ont passé dessus ...

Montciel-2-2.jpg

Au loin, un claquement se fait entendre, me rappelant où je suis ...

Montciel-3.jpg

Arrivé sur les lieux, un rubalize m'interdit l'accès, ils ont fait ...

Montciel-4.jpg

Poignardé en plein coeur, Dans un dernier souffle, il a crié sa rage de vivre ...

Montciel-6.jpg

Où sont passé mes arbres, mes oiseaux, mes écureuils ...

Montciel-8.jpg

Il aura laissé là, une dernière page de vie ...

Montciel-7.jpg

En partance vers un monde qu'ils ignorent, ils seront transformés en copeaux pour vous chauffer ...

Montciel-9.jpg

Quand la forêt est malade, l'homme fait le ménage pour préserver sa nature ...

Publié dans Reportage

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
Impressionante narration accompagnée de photos de qualitées...  @+
Répondre
L
Oh oui c'est bien triste tout ca, maintenant voir un animal en forêt relève presque du miracle !C'est tout ce que je déteste chez l'homme, ce besoin de sens cesse prendre sans rien donner en échange, de détruire ces vies sans le moindre respect :(Bravo Pascal !
Répondre
K
Argh ! c'est ça quand on vote pour toujours plus de "sécurité" ... faut qu'ils s'entrainent à tirer...
Répondre
W
ça fait tout vide maintenant ! Mais il vaut mieux jeter la pomme pourrie avant qu'elle ne contamine tout le panier.Vivement qu'on y retrouve de jeunes pousses...
Répondre
J
Les arbres étaient malades ou bien c'était l'ouragan ? C'est toujours triste quand c'est "table rase".  Resistons plantons des glands et autres graines d'arbres dans tous les sens !
Répondre
P
Salut Julima,Non, les arbres étaient bien malade et ma fois il était nécessaire de le faire pour ne pas contaminer le reste ....Il est prévu de replanter des arbres mais comme toujours, cela sera t'il fait ????@+ Pascal